David Lametti

Votre député de


LaSalle—Émard—Verdun

David Lametti

Votre député de


LaSalle—Émard—Verdun

Menu

Un appel de demandes dans le cadre du programme de financement du multiculturalisme

Madame, Monsieur,

Je voudrais m’assurer que votre organisme est au courant de ce programme et des possibilités que celui-ci peut représenter pour vos projets : Inter-Action – programme de financement du multiculturalisme du ministère du Patrimoine canadien. Le volet Projets de ce programme a pour but de soutenir les initiatives qui favorisent l’inclusion, la diversité et les relations positives entre les différentes communautés culturelles, religieuses et ethniques au Canada.

La priorité est donnée aux projets qui œuvrent à l’élimination de la discrimination, du racisme et des préjugés en offrant aux jeunes des occasions de s’engager et de participer à des activités communautaires par le biais de l’art, de la culture ou du sport.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web du programme et lire les lignes directrices. Vous devez présenter votre demande par la poste ou par courriel avant le 24 mars 2017.

En tant qu’organisme ou institution reconnu dans notre communauté, vos projets peuvent être admissibles à ce financement. Je vous invite à présenter votre demande de financement et à partager ces informations avec vos collègues et d’autres organisations susceptibles d’être intéressés. Veuillez accepter mes sincères remerciements pour le travail que vous accomplissez dans LaSalle-Émard-Verdun, ainsi que pour l’attention que vous porterez à ce programme.

Cordialement,

David Lametti